
C’est à vous d’informer et de contacter le client tout au long de votre intervention.
Vous avez l’obligation de donner des conseils avisés et complets.
Le devoir de conseil du professionnel: Vous avez donné le bon conseil, comment le prouver?
Un client remet en cause votre travail: vous apprenez à développer les bons réflexes juridiques qui permettent de prévenir les conflits.os
Faire un choix judicieux:
Selon votre profession, les assurances professionnelles sont obligatoires ou non.
Déterminons ensemble lesquelles sont obligatoires et celles qui sont opportunes dans tous les cas.
Une assurance:
Il peut être moteur, sensoriel (visuel ou auditif), mental, cognitif ou psychique. Certains handicaps sont invisibles (80%). Gagnez des clients en vous sensibilisant aux différents types de handicaps et adaptez votre accueil dans votre commerce (formation des salariés au handicap, affichages…), ou rendez attractif votre site internet aux malvoyants,… autant de démarches obligatoires ou non qui peuvent faire la différence.

Vérifiez la conformité de ces derniers à la législation des établissements recevant du public (ERP) tant au niveau de l’accessibilité que de l’hygiène et de la sécurité.